VENDRE UN BIEN IMMOBILIER ENTRE PARTICULIERS

(appartement, studio, maison, villa, propriété, chalet, fermette, maison de campagne, terrain,…)

Depuis 30 ans, ça marcheDepuis 1985 (à l'origine au moyen d'un journal d'annonces chez les marchands de journaux, aujourd'hui au moyen d'un site internet) nous avons permis à des millions de Français de vendre, louer ou acheter un bien immobilier directement de particulier à particulier.

Pour vendre, ce qui compte c'est trouver un acheteurAu fil des années, notre service a évolué et est devenu un site de rencontre immobilière qui rapproche et met en relation les acheteurs avec les vendeurs en analysant les critères de recherche de chacun, grâce au service gratuit "On cherche pour vous".

Une fois l'acheteur trouvé, ce qui compte c'est capter son attentionVendre un bien immobilier n'est pas aussi simple que de vendre une baguette de pain. C'est pourquoi nos conseillers accompagnent les vendeurs dans leur communication immobilière, notamment en optimisant la mise en valeur de leur bien; ce qui est essentiel pour séduire les acheteurs et provoquer des visites.

Un engagement unique sur le résultatL'expertise de notre équipe, la notoriété de notre marque, la puissance de notre audience ciblée, l'efficacité de notre technologie nous permettent de nous engager sur le résultat de votre vente de particulier à particulier.

Vérité et transparenceMalgré tout, nous ne sommes pas des magiciens et ne parviendrons pas à vous aider à vendre un bien immobilier qui est invendable. C'est pourquoi avant de vous accompagner et nous engager sur l'issue de votre vente de particulier à particulier, nous prenons le soin d'étudier votre bien, son prix de vente et surtout le potentiel d'acheteurs que nous sommes en mesure de cibler.

Coût d’inscription et garantieLe coût d’inscription à ce service de mise en relation acheteurs/vendeurs est de seulement 1€ par jour pendant 3 mois (durée moyenne de vente) soit 89€.
Si votre bien ne parvient pas à se vendre, c’est rare mais ça peut arriver, ces frais d’inscription vous sont intégralement remboursés.

TémoignagesIls ont vendu entre particuliers, ils expliquent comment : Lire les témoignages

1. Infos clé sur votre bien Si vous ne souhaitez pas renseigner votre adresse exacte, indiquez la rue sans le numéro. 2. Votre bien en quelques mots Aide à la redaction

Photo principale

Photo 2

Photo 3

3. Vos coordonnées Laissez-nous vos coordonnées, l'un de nos conseillers va prendre contact avec vous pour valider votre annonce ainsi que la garantie